univers

Tarot Medium vous présente le tarot divinatoire

Il existe une multitude de pratiques divinatoires, mais le tarot divinatoire est de plus en plus sollicité ces derniers temps. Si certains lui prêtent des pouvoirs occultes, d’autres le considèrent comme un atout majeur pour percer les mystères de la vie. Mais qu’en est-il vraiment ? Tarot Medium vous éclaire sur le sujet.

Vous aimez tout ce qui touche le monde ésotérique ? Vous êtes attiré par tout ce qui touche l’abstrait ? Dans ce cas, le terme tarot divinatoire ne doit pas vous être familier. En effet, comme son nom l’indique, il s’agit d’un art divinatoire qui utilise les cartes du jeu de tarot comme support. Le principal objectif de cet art divinatoire est de prédire l’avenir et d’apporter des lumières sur les différents faits qui peuvent influer sur la vie de l’homme. Le tarot divinatoire permet également de faire face à un problème et de trouver rapidement une solution à celui-ci. Il peut aider dans les prises de décision importantes et nous dirige dans la voie à prendre pour mener une vie meilleure.

Comment fonctionne le tarot divinatoire ?

Il existe plusieurs types de tarots divinatoires, dont le tarot égyptien, le tarot aztèque, le tarot de Marseille et d’autres tarots. Certes, les possibilités sont nombreuses, mais le tarot de Marseille reste le plus utilisé. Quoi qu’il en soit, le principe du tarot divinatoire reste le même. Il va représenter l’inconscient du consultant à travers les cartes. Par la suite, le consultant va se projeter sur les symboles représentés sur les cartes et le voyant va utiliser ses aptitudes pour déchiffrer et donner des interprétations aux arcanes. Vous voulez vous familiariser avec le tarot divinatoire ? Tarot Medium vous propose un tirage de tarot gratuit. Choisissez un domaine qui vous tient à cœur, faites part des choses qui vous tourmentent, tirez les cartes et regardez ce qu’elles peuvent faire pour vous.

Exprimez-vous.

Fil d'actus

  1. 26 Nov. 2017Ce que dit votre horoscope du jour sur vous10
  2. 4 Nov. 2017La fidélité envers votre voyant est toujours récompensée20
  3. 29 Sept. 2017Comment calculer son nombre pour l'année 2018 ?45